Les présentes conditions générales de services/vente s’appliquent à toutes les prestations de massage cachemirien ou tout autre prestations. Le client déclare avoir pris connaissance et avoir accepté les conditions générales de vente antérieurement à la prise de rendez-vous.
La prise de rendez-vous vaut donc acceptation des conditions générales de vente.
Article 1 – Contenu et champ d’application
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent de plein droit aux prestations de services de massage tantrique cachemirien de bien-être et aux autres prestations telles que les stages par exemple.
Article 2 – Informations précontractuelles
Préalablement à la prise de rendez-vous, ces conditions générales de vente sont communiquées au client qui reconnaît les avoir lues. Sont transmises au client, de manière claire et compréhensible, les informations suivantes :
Article 3 – Prix
Les prix sont fermes et définitifs. Ils sont exprimés en euros, sur la page suivante : Tarifs
Article 4 – Paiement
Le paiement est effectué par le client en début de séance. Il s’effectue en espèces ou par chèque.
Tout rendez-vous réalisé est dû.
Une facture sera remise au client sur simple demande une fois le paiement réalisé.
Article 5 – Demande de modification ou d’annulation de rendez-vous – Retard
Le client est tenu d’annuler ou reporter son rendez-vous au plus tard l’avant-veille du dit rendez-vous (soit 48 heures avant): par téléphone en cas de prise de rendez-vous par téléphone ou si le client souhaite privilégier ce moyen de communication, ouPar SMS.
Toute demande de modification ou d’annulation de rendez-vous doit être faite 48h à l’avance.Toute séance réservée et non annulée ou reportée 24h à l’avance est due dans son intégralité.
En cas de retard du Client, la séance ne pourra se prolonger au-delà de l’horaire prévu afin de ne pas pénaliser le client suivant.
Article 6 – Responsabilité – Garantie
Le Prestataire s’engage à faire ses meilleurs efforts pour réaliser les Prestations dans le cadre d’une obligation de moyen (et non de résultat).
Il est précisé que la responsabilité du Prestataire ne saurait être engagée en cas de dommages liés à la négligence d’un client, en particulier s’il n’a pas révélé l’existence de contre-indications ou de troubles l’affectant lors de la prestation de massage, ou en cas de modifications de son état de santé personnel.
Le Prestataire ne pourra être tenu responsable de tout dommage indirect, spécial, accessoire ou incident et toutes pertes financières, prévisibles ou non, et de tous préjudices matériels, physiques ou moraux résultant des prestations. En toute hypothèse, la responsabilité totale du Prestataire sera limitée et ne pourra en aucun cas excéder la somme effectivement perçue par le Prestataire au titre des Prestations qui sont directement à l’origine du préjudice. Les limitations et exclusions de responsabilité prévues aux présentes s’appliquent dans toute la mesure permise par la législation applicable et ce, quel que soit le fondement de responsabilité invoquée : responsabilité contractuelle, délictuelle, responsabilité sans faute, ou autre.
Article 7 – Médiation et règlement des litiges
Le client est invité à prendre contact avec le Prestataire en cas de litige afin de trouver une solution à l’amiable, démarche à privilégier.
Article 8 – Juridiction compétente
Tout litige n’ayant pu trouver de solution à l’amiable sera soumis au tribunal compétent du lieu géographique d’exercice du professionnel, dans les conditions de droit commun.
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