Des clients Hommes nous disent qu'ils ont eu des finitions dans un massage prétendument tantrique.
Ce n'est pas du tantra ! c'est un massage sexuel.
Si c'est ce que vous voulez, rester avec ce masseur ou cette masseuse, c'est votre choix, mais ce n'est pas ce que nous pratiquons ma femme et moi.
Ejaculer, c'est perdre toute l'énergie que le massage a activé, donc c'est à l'opposé du tantra ...
Le rituel de la prostate n'est pas non plus sexuel, cela ne consiste pas à mettre un doigt dans votre anus et de le titiller! Passer votre chemin si c'est votre attente.
C'est une pratique pour faire monter votre énergie de vie, et il y a plusieurs étapes à suivre, et c'est vous, et seulement vous, par le mouvement de votre bassin, qui pourrez déclencher l'orgasme prostatique, pas le masseur.
Qu'il est sur la voie du Tantra et qu'il travaille son masculin sacré.
Les Hétéros ont peur d'avoir éventuellement une érection pendant le massage avec un homme ... mais pas avec une femme. Etrange ... est ce que cela questionnerait leur identité sexuelle? Si c'est vraiment le cas, elle n'est pas très solide alors :)
Pour prendre pleinement possession de sa masculinité, il faut passer par sa féminité, sa vulnérabilité.
Expérimenter (c'est cela le Tantra) un tel massage permet d'affirmer sa masculinité. "Je suis un Homme et j'accueille les réactions naturelles de mon corps". Le masseur est là pour vous permettre de vous connecter à votre corps tout simplement.
Ce massage permet aussi de pacifier sa relation à l'homme.
Alors êtes vous prêt? Etes vous un homme complet, à l'équilibre de son Yang et Yin?
Copyright ©. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.